Viens dans mon quartier– ateliers, affiche –Metropop’2019, 2020, 2021Créer des cartes postales décalées drôles, et poétiques avec les habitants du Val d’Argent Nord et de Noisy-le-Sec. L’objectif : allier images et typographie à l’aide de collages ou de tampons pour combattre les préjugés !
Cérémonie de la Légion d’Honneur– affiche –Pour Véronique GrangerGéographe et programmiste26 octobre 2018Créer l’invitation à la cérémonie de remise des insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur à Véronique Granger, urbaniste, géographe ayant oeuvré à la reconnaissance et au développement de la programmation urbaine et architecturale dans la conduite des projets urbains.
KINOLILLE– affiche – logo –3films14Avec le Râtelier (Jean)Octobre 2018Créer une identité visuelle pour l’association KinoLille (affilié au mouvement Kino International) qui organise des rencontres de création de films en temps limité : logo et ses déclinaisons, 2 affiches , 1 flyer et les bannières internet.
W O W !– affiche –De et avec Eugénie AnselinMise en scène par Antoine MorinAvec le Râtelier (Jean)Juin 2018“Comme je te disais, on va vous demander à toi et ton collègue de nous faire l’affiche et le flyer. Pour les dimensions précises, je te donnerai les infos demain. Le recto du flyer serait identique à l’affiche. En pièce jointe, je t’envoie les textes à mettre au verso. Donc on voudrait quelque chose dans le style Lichtenstein. Un truc qui pète ! Qui soit WOW ;-) Un immense merci !!! – Antoine.”
M E R C I !– affiche –Ville OuverteLe Départ27 avril 2018Après 7 ans passés à l’agence Ville Ouverte en tant qu’urbaniste, je pars vers de nouveaux horizons professionnels à la découverte d’un graphisme d’utilité publique au service des personnes dans une quête de sens permanente.
T E N I R– affiche –Médecins Sans FrontièresProjet IN SITU !!!Décembre 2016Mettre en relation un acte et un contexte d’intervention par l’image, la métaphore
J A Z Z– affiche –Ville de Fleury-MérogisEn collaboration avec l’atelier Corbinjuin 2017Réaliser l’affiche du festival de musique « Jazz au Marcille » : populaire, fanfare et transat !